Incarne un cheval sauvage et joue le sur différente terre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Inconnu les attira ici.

L'Inconnu les attira ici.Jamais la raison ne vous aura autant défié. Devant vous se dresse un immense mur de bambou totalement infranchissable. Les plantes peuvent mesurer jusqu'à trente mètres de hauteur et dix centimètres de diamètre. Ce mur est si épais qu'il est impossible de voir ce qui se cache derrière. Personne ne sait pourquoi ni comment tous ces bambous sont arrivés ici, et personne ne le saura jamais. Quelques petits animaux comme les souris et les gerbilles s'y faufilent et en profitent pour y vivre en sécurité.
00
Pas de nouveaux messages

Ils furent longtemps suivis.

Ils furent longtemps suivis.Une immense prairie qui ne semble jamais s'arrêter. Des herbes sèches et comme mortes à perte de vue. Cet endroit est un lieu des plus singulier : on dirait que de hautes herbes y poussent depuis la nuit des temps. Hautes herbes, c'est le cas de le dire : la plupart d'entre elles mesurent un mètre 20. Vous n'arriverez donc à voir devant vous qu'en levant la tête ; attention aux prédateurs dont ce territoire est de prédilection. Seuls les plus courageux des chevaux s'y baladent seuls.
12Dim 12 Juin - 10:13
Osmium « Se redécouvrir [ LIBRE POUR UNE PERSONNE ]
Pas de nouveaux messages

Asphyxiés de bonheur.

Asphyxiés de bonheur.Non, boire l'eau de ce lac n'a jamais eu des effets euphorisants, ni plongé quelqu'un dans une inconscience délurée. En revanche, y nager est un vrai plaisir ; l'eau est douce et la présence de petits geysers vous fera vaguement penser, pour vous pauvres humains, à un immense jacuzzi.
14Ven 24 Juin - 18:48
constipete » Je suis juste un cheval heureux  «
Pas de nouveaux messages

Monde poussiéreux, vestige du temps.

Monde poussiéreux, vestige du temps.Sur cette grande surface plane on peut se balader sur un vieux sol pavé et glissant. Ce qui se dresse devant vous est en vérité les vestiges d'une ville, humaine sûrement. Des restes de murs gisent ça et là, et une vieille fontaine d'où coule toujours de l'eau, trône au milieu des rues, ou du moins ce qu'il en reste. Autour de ces ruines, on peut apercevoir des champs redevenus sauvages que les herbes folles et sèches ont envahis. Il semble que la Nature ait repris ce qui lui appartient, et que le Temps ait effacé cette époque ou les hommes vivaient dans leurs maisons, loin de la verdure.
18Lun 27 Juin - 20:38
constipete  Souvenirs s'évaporant doucement, les caprices de mon être [Libre]
LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé