N e w L i f e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage et joue le sur différente terre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serika
Chevaux



Messages : 4
Points : 13
Date d'inscription : 16/04/2011

K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée] Empty
MessageSujet: K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée]   K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:03


De l'adolescent
au cheval.






    PARTIE HUMAINE


    NOM COMPLET D'HUMAIN Katherine Sidney Kellermann

    AGE 19 ans


    ---------------------------


    HISTOIRE Je suis née dans l'état de Californie, à Malibu Where the Mountain meet the Sea. J'avais mon père et ma mère, Valentin et Kira. J'avais mes cousins, mes cousines, mon lycée, mes études. Bref, ma vie. Deux vies: la vie avec la famille et la vie avec les potes. Mais la seconde vie pris bientôt une très grande place en moi, et j'eu du mal à gérer lorsqu'une troisième vie s'imposa: la vie avec les chevaux.
    Une journée compte 24 heures, 24 divisé par 3 = 8 heures. Cependant j'avais besoin de dix heures de sommeil et je passais le plus clair de mon temps au lycée à cause des études. Et comme j'ai toujours détesté les mathématiques et mêmes les calculettes, fallait voir comment j'avais du mal à partager équitablement mon temps libre avec mes trois vies...


    CARACTERE J'aimerais bien me décrire. Mais c'est dur! Bon j'essaye, franchement:
    Je suis une personne qui adore bavarder, je pourrais dire n'importe quoi pourvu que je parle. Ca m'a attiré des problèmes par moments, mais aussi l'amitié de plusieurs personnes. Je n'ai pas peur de m'exprimer, tiens ça me fais penser à la kermesse du collège quand j'étais en cinquième: j'avais acheté des dizaines de tickets de tombola et rien gagné. Toujours un numéro en dessous ou au dessus. C'était un opérateur téléphonique qui avait organisé ça, alors, j'ai déclenché une suite de hurlement synchronisés donnant le nom d'un de leur concurrents. *rires*
    Mais bon c'est pas notre problème si ils sont stupides. *sourire*.
    J'aime découvrir des choses nouvelles, et je suis lancée dans l'avenir tout en gardant un oeil rivé sur le rétroviseur. Je suis plutôt équilibrée et n'ai jamais eu de graves problèmes. Voilà vous savez à peu près tout sur moi *rire*.

    PHYSIQUE(4 lignes minimum)


    _________________________________



    PARTIE EQUINE



    NOUVEAU NOM Serika

    NOUVEL AGE 7 ans

    PHYSIQUE Détaillé J'ai une liste sur le chanfrein, des balzanes sur l'antérieur gauche et les postérieurs.

    RACE & ROBE Mustang typée arabe alezan brûlé crins lavés


    __________________________


    Code Règlement K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée] Sansre122.th

    Que penses-tu de NL ? Super (:

    Autre //

    D'où connais-tu New Life ? ( membre ou autre ? )
Des amies ^_^


Dernière édition par Katherine Sidney le Sam 11 Juin - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Admin
Osmium


Messages : 26
Points : 51
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur le planisphère ^^

K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée] Empty
MessageSujet: Re: K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée]   K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:29

Bonne continuation, par contre pour le nouveau nom, tu dois changé de ton nom humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife.superforum.fr
 
K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e w L i f e :: Présentations. :: Chevaux.-
Sauter vers: