N e w L i f e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval sauvage et joue le sur différente terre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ] Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ]   Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:49

Keegan.J
... Touche-moi, tape-moi, je ne suis qu'ombre qui passe, prisonnier du temps qui passe ...



    Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ] 15p31gw

    Age : Je n'ai seulement que 7 années derrière moi, malgré ma corpulence.
    Sexe : Je suis un étalon.
    Lien sociaux sur NL ? : Je n'en ai pas, pas à ma connaissance.
    Race : Je suis un Frison.
    Robe : Et plus précisément un Frison Noir.



    — Caractère & Histoire : Tout d'abord, avant de commencer, il faut que je vous indique une chose ; même si je suis un étalon, on me distingue souvent par mes rêveries et ... par mon insouciance. Si, je suis tout le temps dans la lune et tout le temps hors des conversations, je me surprend souvent en train de rêvasser et de parler pour ne rien dire, ce qui peut arriver à tout moment ; soit dans mon sommeil, soit dans mon aventure. Oui, mon aventure sur les terres de New Life. J'ai fait un bon bout de chemin ... Pour arriver ici. Après des litres de sueur, des heures et des journées de marche, après d'innombrables plaintes et gémissements de ma part, je me suis retrouvé à bon port. Et ceci grâce à mon idiotie, dont parfois je suis fier. Je me souviens que j'avais à peine 5 ans et que je sortais de mon enfance quand tout a commencé. Sauvage depuis ma naissance, je m'étais un jour égaré. Et j'avais retrouvé une trace de vie, qui me mena jusqu'à une vieille jument. Cette jument, je l'admirais. Elle m'occupait, avec ses histoires qui pouvaient durer parfois toute une journée. Et une m'avait particulièrement intéressée : celle de Nelly humaine qui se retrouver métamorphosée en cheval. Je me souvenais bien, mot pour mot de ce qu'elle avais dit, cette jument. On aurait cru que cette sagesse était innée chez elle. Mais chacune de ses histoires étaient vraies, et moi, je croyais dur comme fer que celle-ci était juste le fruit de son imagination débordante. Malgré ses protestations, je ne pus me faire à l'idée que ce n'était qu'une histoire vraie. Alors, pour me le prouver, elle décida de partir à la recherche du lieu d'origine de Nelly, maintenant morte. Moi, je refusa, trop vieille pour entamer un long chemin. Je lui dis alors : « Ne t'inquiètes pas Ray. Je te crois. » « En es-tu sûr, mon fils ? Je ne te crois point, tu ne fais que me raconter des sottises. » Mon fils, c'était le surnom qu'elle me donnait. Qu'elle. Je baissai alors les yeux : elle avait découvert mon mensonge. Pour lui racheter sa confiance, j'avouai : « Tout ce que tu dis est vrai : je n'y crois pas plus qu'avant. Mais, tu es trop âgée pour marcher, tes sabots usés ne pourront que s'empirer. Alors, je vais, moi, essayer de partir à la recherche de cette histoire, et je reviendrais gagna,t tandis que toi tu seras encore en vie. » A la fin de ma phrase, elle se mit à tousser. Alors, je songeai que tout cela était presque impossible, revenir pour voir Ray vivante, car à chaque minute elle se soupçonnait de périr. Mais j'essaierai.

    — Aime(5)

    → Rêvasser
    → Parler de tout et de rien
    → Sombrer dans le sommeil toujours en parlant
    → Rêvasser encore plus fort
    → Il aimerai revenir avant la morte de sa fausse mère, Ray

    — N'aime pas(5)

    → Les chevaux antipathiques
    → Les chevaux brutes
    → Les humains brutes
    → Le désert
    → La solitude, bien qu'il ne soit pas très avenant




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ] Sansre122.th

    — Que penses-tu de NL (à première vue Smile) ? Sombre, mais pas mal (:

    — D'où connais-tu New Life ? Je suis passée sur un forum, sur Equideo.

    — Autre ? : Euh ... Ben .... Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Admin
Osmium


Messages : 26
Points : 51
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur le planisphère ^^

Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ]   Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:08

Bienvenu, il te manque la signature pour jouer et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife.superforum.fr
 
Je suis nouveau et je m'appelle Keegan. ♥ [ terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K. S. Kellerman est alezane brûlée? [Non Terminée]
» SUPP de Keegan.J, Une Nouvelle EPHENEA arrive (:
» » Je suis juste un cheval heureux «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N e w L i f e :: Présentations. :: Chevaux.-
Sauter vers: